One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Just One Tree Hill
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
• Admin •
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Citation : Même si c'est beau ça saoule de voir la vie en rose (8)
Love // Friends // Ennemy : Lucas // .. // Brooke?
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:40

Exprimez vous!

Pour ou contre la télé réalité?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forum-pro.fr
Haley James Scott
• Co-Admin •
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Citation : *Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...*
Love // Friends // Ennemy : Nate // Luke, Skills, Brooke & Peyton // Rachel
Emploi // Loisirs : Etudiante // Chant
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:21

Personnellement, je sais pas trop... Je suis peut-être un peu des deux... Mais si il faut choisir, je dirais contre car cela nous montre une image déformée de ce qu'il se passe réellement dans le métier "d'artiste"...

Pour ou contre les devoirs de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• Admin •
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Citation : Même si c'est beau ça saoule de voir la vie en rose (8)
Love // Friends // Ennemy : Lucas // .. // Brooke?
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:01

Je suis pour les devoirs de vacances parce que ça nous oblige à gérer un travail sur une longue durée (Là j'parle sérieusement parce que la grande flemmarde que je suis ne les ferait pas Razz ). Cependant, j'trouve ça débile de faire une interro le jour de la rentrée (Message à mes profs de bio et de math Mad )


Pour ou contre l'interdiction de fumerdans les lieux publics?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forum-pro.fr
Haley James Scott
• Co-Admin •
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Citation : *Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...*
Love // Friends // Ennemy : Nate // Luke, Skills, Brooke & Peyton // Rachel
Emploi // Loisirs : Etudiante // Chant
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:14

Totalement pour! Je suis désolée mais les non-fumeurs n'ont pas a subir la fumée des fumeurs...

Pour ou contre la séparation de la Wallonie et la Flandre?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• Admin •
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Citation : Même si c'est beau ça saoule de voir la vie en rose (8)
Love // Friends // Ennemy : Lucas // .. // Brooke?
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:21

J'suis pro-belge moi.. Mais j'vais t'avouer que la Belgique n'existe déjà plus chérie.. Tu vas en Flandres, il y a certaines lois, en Wallonie et à Bruxelles il y en a d'autres.. Alors j'suis évidemment contre la séparation de mon pays mais.. Alors il faut tout remettre à zéro!

Pour ou contre le docu-fiction de la RTBF?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forum-pro.fr
Haley James Scott
• Co-Admin •
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Citation : *Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...*
Love // Friends // Ennemy : Nate // Luke, Skills, Brooke & Peyton // Rachel
Emploi // Loisirs : Etudiante // Chant
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:50

Personnellement, je sais pas trop quoi répondre... D'un ça nous a fait encore plus réaliser que notre pays, comme tu dis, n'existe plus vraiment et puis certaines personnes ont vraiment paniquer et pour rien finalement... Je me souviens, ce jour-là, un ami à mon père lui a téléphoné pendant qu'on mangeait et lui a dit: "Allume ta télé, le roi est parti, y a plus Belgique! " Etc... Bref, il est vraiment paniqué! Donc je sais vraiment pas quoi répondre...

Pour ou contre les excursions scolaires obligatoires?
( ça fait débat dans mon collège, ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Citation : ...
Love // Friends // Ennemy : Brooke // [..] // Chris
Emploi // Loisirs : Lycéen // Basket & écriture
Date d'inscription : 22/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:30

EuhM .. Je dirais bien pour et contre !
Tout dépend de quoi, d'où ..
Si c'est pour un musée comme j'ai souvent au lycée, je dirais contre parce que c'est assez ennuyeux !
Mais par contre je dirais quand même un grans POUR, car avec les excursions on peut passer une journée entre amis hors des cours Wink.

Pour ou contre la chirurgie plastique ?
* Désolée mais je voulais savoir xD *
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• Admin •
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Citation : Même si c'est beau ça saoule de voir la vie en rose (8)
Love // Friends // Ennemy : Lucas // .. // Brooke?
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:31

Je crois qu'il faut tout replacer dans un contexte.. Si la chirurgie est un simple caprice de bourge (excusez moi l'expression) du genre une dame de 60 ans qui veut pas avoir de ride, je suis totalement contre.. Par contre, un adolescent de 15 ans défiguré qui peut être un peu plus beau grâce à cela.. Je ne vois pas pourquoi je serais contre..

Pour ou contre les parents qui rouspettent parce qu'on passe trop de temps devant le PC ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forum-pro.fr
Haley James Scott
• Co-Admin •
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Citation : *Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...*
Love // Friends // Ennemy : Nate // Luke, Skills, Brooke & Peyton // Rachel
Emploi // Loisirs : Etudiante // Chant
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:01

Pour et contre... Si on passe effectivement trop de temps sur le PC et qu'on néglige les études et ce qui va avec, je suis pour... Mais si ça peut nous permettre de décompresser, je suis contre... ^^

Pour ou contre le port obligatoire de l'uniforme dans certaines écoles?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• Admin •
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Citation : Même si c'est beau ça saoule de voir la vie en rose (8)
Love // Friends // Ennemy : Lucas // .. // Brooke?
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:13

Moi je suis pour^^ J'trouve ça trop chou les uniformes et ça permet aux moins "branchés" de ne pas se faire rejeter dès le premier abord^^


Pour ou contre les amitiés virtuelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forum-pro.fr
Haley James Scott
• Co-Admin •
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Citation : *Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...*
Love // Friends // Ennemy : Nate // Luke, Skills, Brooke & Peyton // Rachel
Emploi // Loisirs : Etudiante // Chant
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:32

Vous allez certainement penser que je sais pas c'que je veux mais bon, moi, je suis une nouvelle fois un peu pour et un peu contre... Pour, parce que parfois on peut rencontrer des personnes vraiment géniales! Mais contre car on n'est pas toujours sûr que l'autre sois vraiment sincère dans ce qu'il dit et aussi car, lorsqu'on est sincère, c'est parfois difficile de rester en contact juste par le net...

Pour ou contre les RP's?
(xD La fille qui est en panne d'inspi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Citation : ...
Love // Friends // Ennemy : Brooke // [..] // Chris
Emploi // Loisirs : Lycéen // Basket & écriture
Date d'inscription : 22/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:56

*Mince j'ai loupé des bons sujets de discussion >< ! Comme les uniformes et les amis virtuels*

En tout cas, pour ou contre les RP's ? Je dirais POUR la preuve, sinon je ne serais pas ici, indcrite et contente d'être là Smile. C'est amusant ! Pourquoi être contre une chose amusante du net -qui sont souvent rares- ?

Pour ou contre les jeux vidéos, je m'explique, les jeux vidéos en abut : 24/24 ? (Désolée mais je viens de regarder Stay Alive, qui est en passant pou**i ! Désolée Sophia bien que je t'aime, c'est pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• Admin •
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Citation : Même si c'est beau ça saoule de voir la vie en rose (8)
Love // Friends // Ennemy : Lucas // .. // Brooke?
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:38

J'y connais rien aux jeux vidéos.. Mais 24h/24 euh.. Un peu abusé nan? Mdr

Rien que pour toi mon Luke:
Pour ou contre les amitiés virtuelles? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.forum-pro.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Citation : ...
Love // Friends // Ennemy : Brooke // [..] // Chris
Emploi // Loisirs : Lycéen // Basket & écriture
Date d'inscription : 22/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:47

MDR XD Oh que c'est gentil ma sweety Peyton Smile

En ce qui concerne les amitiés virtuelles j'avais avant un avis négatif. Je pensais que l'on ne pouvait pas trouver de "vrais" amis via le net, surtout après différentes expériences; je m'explique : il y a deux ans je crois, j'ai rencontré pas mal de personnes grâce à Skyblog et à msn. Certaines de celles-ci je les ai rencontrées, d'autres non ! Et aujourd'hui ? Plus rien ! Si je ne cherche pas à avoir des nouvelles je n'ai rien (sauf un sms tous les ans XD) ! J'ai donc tirer un train sur ces personnes que j'avais pourtant apprécier ! Mais aujourd'hui, je pense que c'est possible, que ça peut-être VRAI et que certaines personnes sont sincères !! Mon histoire Smile J'ai rencontré deux jumelles de Montpellier avec Paloma, ma meilleure amie, il y a 2 ans je crois ! Et au jour d'aujourd'hui, ce sont deux personnes qui me sont importantes; malgré la distance, le virtuel .. Une amitié peut naître ! Je les vois d'ailleurs pendant certaines vacances et peut-être qui sait, un jour, Paloma et moi iront chez elle à Montpellier !
Voilà .. c'était juste parce que ça me tenait à coeur d'en parler, bien que je parle beaucoup et je m'en excuse.

Pour ou contre, les séries de plus de 6 saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Citation : [...]
Date d'inscription : 22/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:15

Les séries à plus de 6 saisons ... Rolling Eyes

Moi je dirais: ça dépend ! Dépend du genre, des personnages etc...
Prenons un exemple, pardi ! FRIENDS <3, plus de 6 saisons, c'est évident et c'est super, et toujours aussi magique *pour les fans*. Mais autre exemple *sans vouloir me faire des ennemis hm* LES FRERES SCOTT faire 6 ou plus ? Beuurk ... Evil or Very Mad C'est vrai... De mon point de vue, c'est déjà bien assez space comme ça maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Citation : ...
Love // Friends // Ennemy : Brooke // [..] // Chris
Emploi // Loisirs : Lycéen // Basket & écriture
Date d'inscription : 22/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:51

Pas d'accord ! En tout cas, il faut que tu relances le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Citation : [...]
Date d'inscription : 22/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:47

Ah oui exact' !

Pour ou contre ... Rolling Eyes les suite de dessins-animés, tel que Cendrillon, La petite sirène etc... ?
*c'est nul je sais, mais boon...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Citation : ...
Love // Friends // Ennemy : Brooke // [..] // Chris
Emploi // Loisirs : Lycéen // Basket & écriture
Date d'inscription : 22/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:05

Hahahaha ! Ton esprit enfantin déborde Smile
En tout cas, bizarre je ne savais pas que Rachel était comme ça Laughing


Moi, je dirais Rolling Eyes ?! Pour & contre, tout dépend de la suite bien sûr ! Personnellement j'ai adoré la suite de Lilo & Stitch mais j'ai moins aimé celles de Cendrillon, La petite sirène ..

Pour ou contre les déménagements ?
Chacun son tour de "je-ne-sais-pas-quoi-dire"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Co-Admin •
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Citation : *Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...*
Love // Friends // Ennemy : Nate // Luke, Skills, Brooke & Peyton // Rachel
Emploi // Loisirs : Etudiante // Chant
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:53

Moi, je suis contre! Certes, je n'ai déménagé qu'une seule fois pour l'instant et j'avais 4 ans donc, je ne peux pas vraiment dire que ça m'est bouleversée... ^^ Mais bon, plus généralement, je trouve pas ça cool de déménager... Sauf si évidemment on ne se plait pas vraiment où l'on est mais dans les autres cas, on perd ses repères, on est éloignés de ses amis parfois, bref... Je suis plus contre que pour! xD

Pour ou contre l'amitié Garçon/Fille?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Citation : [...]
Date d'inscription : 22/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:57

POUR à 100% !

Ca existe, et existera toujours. Je ne vois pas pourquoi un garçon et une fille tomberont obligatoirement amoureux l'un de l'autres pendant leur amitié. Je cite: je suis amie avec plusieurs garçons (Helder et Jonathan - j'dis ça pour Lucas, elle les connait!) et jamais, Ô grand jamais ! je ne sortirai avec l'un d'eux.
Et puis, les garçons ont besoin des filles, &vice versa. Et je dis pas seulement comme une petite amie, mais seulement en amie. On a toujours besoin d'avis du sexe opposé non ?! (:

Pour ou contre ... les fast-food ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Citation : ...
Love // Friends // Ennemy : Brooke // [..] // Chris
Emploi // Loisirs : Lycéen // Basket & écriture
Date d'inscription : 22/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:16

Totalement d'accord Smile
En ce qui concerne ta question sur les fameux fast-food je dirais que je ne suis pas vraiment pour. Ca peut paraître étonnant non ?! Je m'explique donc ^^ J'ai des problèmes existenciels avec le poids, la grosseur et tout le reste !
Je suis une maniaque du poids u_u
Sinon, à part ce fameux problème j'adore les fast-food ce qui est évident Smile -ce pour ou contre vient bien entendu Rachel, la mangeuse de big-mac Very Happy- !

Pour ou contre les bébés stars ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Co-Admin •
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Citation : *Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...*
Love // Friends // Ennemy : Nate // Luke, Skills, Brooke & Peyton // Rachel
Emploi // Loisirs : Etudiante // Chant
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:46

Enfin des personnes qui sont de mon avis à propos des amitiés garçons/filles... ><' J'dis ça parce que l'un de mes meilleurs amis (David, j'dis ça pour Peyt' ^^) est dans le même collège que moi et il a une copine mais personne ne croit que ce n'est que de l'amitié entre nous... u_u Ce qui a le don de nous exaspérer... ^^

Bref... En ce qui concerne les bébés stars... Je suis pas vraiment pour... Pour ma part, je trouve qu'il faut laisser aux enfants le fait de vivre leur enfance et en profiter avant de les pousser dans le cinéma ou quoi que se soit...


A moi... ^^ Pour ou contre... l'avortement?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Citation : ...
Love // Friends // Ennemy : Brooke // [..] // Chris
Emploi // Loisirs : Lycéen // Basket & écriture
Date d'inscription : 22/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:47

D'accord aussi pour l'amitié fille/garçon !

En ce qui concerne l'avortement, je ne sais vraiment pas .. D'un côté je trouve ça horrible de "tuer" (oui c'est ça presque) un être vivant qurtout son enfant. Mais de l'autre je trouve ça justifier, après tout dépend des raisons, il enf aut de vraiment bonnes : comme problèmes d'argent .. mais pour toutes les filles de 16/17 ans qui veulent avorter, je trouve ça horrible ! Elles n'avaient qu'à se protéger au lieu de faire n'importe quoi Mad !

Pour ou contre le RP a plus de 150 membres Smile ?
Désolée en manque d'inspi' !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Co-Admin •
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Citation : *Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...*
Love // Friends // Ennemy : Nate // Luke, Skills, Brooke & Peyton // Rachel
Emploi // Loisirs : Etudiante // Chant
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:51

Et bien... D'un côté, je suis pour car le fofo est sans cesse en train de bouger... Mais d'un autre, je trouve que ça manque de... euh... comment dire... "d'intimité", peut-être... Bref, c'est plus convivial d'être moins... Mais bon, sur ce fofo, quelques personnes en plus, ce serait pas de refus... Razz

Pour ou contre le port obligatoire de l'uniforme dans certaines écoles?
(Pour toi, Luke Razz Désolée mais manque d'inspi ^^ Et puis je pense que tu trouvais ça intéressant... Non? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Citation : ...
Love // Friends // Ennemy : Brooke // [..] // Chris
Emploi // Loisirs : Lycéen // Basket & écriture
Date d'inscription : 22/02/2007

Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:37

LOL ! Merci Jess'

En ce qui concerne le port obligatoire de l'uniforme, je suis vraiment pour ! Je trouve ça très bien puisqu'avec il n'y a pas de différences (marques, pas marques ..) entre les élèves ! Et puis je pense que ça peut être cool, non ? Les filles seraient comme ça plus en jupes Smile et sans être insulter de quoi que soit.
Mais par contre, un petit point négatif Mad J'suis assez attachée à mes fringues, j'aurais donc beaucoup de mal en m'en séparer ! Les fringues c'est les fringues : c'est important et ça permet de se détacher et de sortir du lot !

Mais pour conclure ! J'adore Smile J'aimerai bien essayer Wink.

Pour ou contre les fêtes d'anniversaire ?
Désolée, mais le mien c'est aujourd'hui donc voilà ! Je dois bien en parler XD Désolée mais j'affiche mon bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre   Pour ou contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: ~| Avant de jouer |~ :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser